Protégé et Protecteur Scorpion, qui dissimule-t-il sous cette armure ? Animal instinctif, il est sur la défensive. Impulsif, passionné, et entier. Le dard de la bête et sa carapace ne doivent pas nous faire oublier que le Scorpion est cérébral, exalté et indomptable. Sa capacité de destruction et à l'échelle de sa capacité de création. C'est dire si les natifs de se signe peuvent atteindre le sublime, comme l'abime le plus profond.
Psychologie : Sauvage comme la bête qui le représente, le natif du Scorpion possède une bonne intelligence. Il est fin stratège, au point parfois d'en devenir machiavélique. Il est rancunier, et n'abandonne pas pour obtenir ce qu'il estime lui revenir. Il peut être un adepte de la terre brulée, et détruire tout ce qui l'entoure. S'il est souvent agressif ou volontiers provocateur, le Scorpion est aussi un cœur loyal et résistant.
Tempérament : Obstiné et pulsionnel, le Scorpion préférera s'arracher une pince plutôt que de lâcher prise. Sa force de caractère peut le rendre particulièrement absolu ou obtus. C'est un animal à sang-froid, qui sait garder son calme, bien qu'au fond ce soit un grand inquiet. Comme le Scorpion, le natif de ce signe est curieux de tout mais secret de ce qu'il ressent vraiment.
Amoureusement : Le Scorpion est dominateur d'apparence, ce qui en fait un amoureux passionné et passionnel. Mais au-dessous de sa carapace, se cache un individu qui souffre d'un besoin viscéral d'être aimé et d'aimer. Il peut prendre mille visages pour séduire sa proie. Il aime séduire autant que d'être séduit. Il est ultra possessif et territorial.
- Divinités correspondantes : Selek, Artémis
- Mythes associés : Orion
- Symboles associés : Carapaces, Pointes, Poison